It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bonjour les gens

J'arrive au bout d'une galère infâme en terme de DL de ce jeu. (j'en ai jamais autant chié en 30 ans, avec des débuts en 56k)
J'ai une connexion personnelle exécrable (300KB/s le vent dans le dos), j'ai entamé le préchargement (64GB) sitôt dispo et une fois terminé, le jeu ne fonctionnait pas, j'ai fais une vérif de cache et il a voulu me DL 49GB supplémentaire. (c'était samedi)
C'était mort pour le week-end (un sentiment diffus d'avoir acheté le jeu exprès pour ce week-end... pour rien)
J'ai annulé et entrepris de DL le jeu depuis mon boulot (4.5MB/s) depuis le site (chose possible qu'une fois le jeu sortis) bien plus tard, notamment à cause de problèmes d'archive corrompue dont l'installer ne permet pas de savoir laquelle... (et Galaxy ne passe pas le pare-feu de mon boulot)
Bref, j'ai finis ENFIN hier soir à pourvoir installer le jeu ET à jouer, reconnu et lancé depuis Galaxy ! (zéro bug à part 2-3 minuscules textures affichées en basse réso)
Mais voilà : L'archive d'installation depuis le site fait 103GB, et une fois installé, le jeu ne fait que 64GB... (c'est une nouveauté les installers plus gros que le soft installé)
Et pendant que je jouais (j'ai fais une cession de 2h non stop), Galaxy a entrepris de me le "mettre à jour", avec un DL de... 64GB ! (c'est étonnant que Galaxy permette une MAJ d'un jeu en cours d'exécution)
Ce qui fait un dossier de jeu de 128GB, et me fait me dire que Galaxy ne fait pas de "mise à jour" mais tente d'installer sa "version Galaxy" en plus de la version "non Galaxy", dans le même dossier d'installation...
J'ai du annuler cette "mise à jour" 4 fois hier soir... (parce-que 64GB, chez moi ça fait etre 70 et 80 heures de DL sans rien faire d'autre à coté), et le jeu reste fonctionnel.
Ce soir je fais la mise à jour 1.04 (avec le patch non galaxy), mais je suis vraiment dubitatif entre ces versions non Galaxy (mais GoG) et version Galaxy (une première là aussi), et surtout quelle taille est sensé faire ce jeu ?

PS pour les personnes qui se demandent quel ordi de compète je pourrais bien avoir pour jouer sans bug : Intel core I5 3570 (de 2013), 16GB ram, RTX 2080 (win10 et drivers à jour), je joue avec toute les options au max (sans DLSS), en 1080, et je tourne autour de 40-50 fps.
Post edited December 17, 2020 by V3nom
Salut, alors Cyberpunk installé sur mon ssd avec le patch 1.04 fait 64.2 go.

La sauvegarde hors ligne de cyberpunk que j'ai téléchargé après coup fait bien 104 go je ne sais pas pourquoi, ce qui me semble étrange c'est dans gog galaxy dans "extras", on peut télécharger le patch 1.04 et la version gog galaxy online du patch 1.04 je ne sais pas du tout pourquoi il y a celui la en plus.
Bin oui, d'autant plus que les extra sont tous... des extras, ils sont à DL à part, et rien n'est présent après installation depuis les archives d'installation du site...
103GB à installer, 64GB après installation... il manque littéralement 1/3... La seule chose logique que je vois c'est le choix de langue de l'installation qui doit peut-être déterminer quelle langue audio sera installée, et elles sot peut-être toutes présentes dans ces archives.

Pour les patchs, c'est la raison pour laquelle je crois qu'il y a vraiment une version "spéciale Galaxy" du jeu, qui non seulement nécessite un patch spécial, mais même une installation spéciale, et qui fait qu'après avoir préchargé (depuis Galaxy) puis annulé (il voulait quand même me DL 64 + 49GB), et finalement installé depuis l'archive d'installation du site, Galaxy me le détecte, le lance sans problème, mais veut quand même me le re DL en parallèle, dans le même dossier d'installation, et sans écraser le reste (sauf que j'ai pas envie d'avoir un dossier de jeu qui fait 128GB au lieu de 64)

En tout cas merci de me confirmer que le jeu n'est (pour le moment) pas sensé dépasser 64GB.

Je vais essayer d'avoir Galaxy qui me DL le jeu, et *à coté* d'avoir quand même mon dossier de jeu installé depuis l'archive d'installation, histoire de ne pas devoir encore attendre une semaine avant de pouvoir jouer... (surtout que je suis en vacances demain)
Post edited December 17, 2020 by V3nom
Je viens de lancer ma sauvegarde de l'installateur hors ligne de cyberpunk 2077 que j'ai stocké sur un disque dur, oui y a de forte chance que ce soit les autres langues qui prennent 40 go en plus, je peux choisir entre plein de langues différentes.


https://zupimages.net/up/20/51/8jlx.jpg
avatar
V3nom: Bin oui, d'autant plus que les extra sont tous... des extras, ils sont à DL à part, et rien n'est présent après installation depuis les archives d'installation du site...
103GB à installer, 64GB après installation... il manque littéralement 1/3... La seule chose logique que je vois c'est le choix de langue de l'installation qui doit peut-être déterminer quelle langue audio sera installée, et elles sot peut-être toutes présentes dans ces archives.

Pour les patchs, c'est la raison pour laquelle je crois qu'il y a vraiment une version "spéciale Galaxy" du jeu, qui non seulement nécessite un patch spécial, mais même une installation spéciale, et qui fait qu'après avoir préchargé (depuis Galaxy) puis annulé (il voulait quand même me DL 64 + 49GB), et finalement installé depuis l'archive d'installation du site, Galaxy me le détecte, le lance sans problème, mais veut quand même me le re DL en parallèle, dans le même dossier d'installation, et sans écraser le reste (sauf que j'ai pas envie d'avoir un dossier de jeu qui fait 128GB au lieu de 64)

En tout cas merci de me confirmer que le jeu n'est (pour le moment) pas sensé dépasser 64GB.

Je vais essayer d'avoir Galaxy qui me DL le jeu, et *à coté* d'avoir quand même mon dossier de jeu installé depuis l'archive d'installation, histoire de ne pas devoir encore attendre une semaine avant de pouvoir jouer... (surtout que je suis en vacances demain)
Bonjour,

Je te confirme que les 104gb contiennent toutes les langues voila la différence.
Post edited December 17, 2020 by pe7ouill3
Ok, merci beaucoup. (j'avoue ne pas avoir essayé d'aller dans les option d'installation, pensant qu'il ne s'agissait que du chemin d'install)

Restent un mystère et un problème :

Pourquoi a la fin de mon préchargement (de 64GB sur Galaxy), crash au démarrage, après vérif du cache il voulait me DL encore 49GB. (bon c'est je l'espère un soucis passager qui ne reviendra plus)

Et pourquoi ces 2 versions "Galaxy" / "non Galaxy", qui font que mon installation "non Galaxy", bien que reconnue par Galaxy, n'empêche pas Galaxy de vouloir m'installer (tout seul sans me demander en plus) la version Galaxy en plus de l'autre dans le même dossier...
Post edited December 17, 2020 by V3nom
avatar
V3nom: Ok, merci beaucoup. (j'avoue ne pas avoir essayé d'aller dans les option d'installation, pensant qu'il ne s'agissait que du chemin d'install)

Restent un mystère et un problème :

Pourquoi a la fin de mon préchargement (de 64GB sur Galaxy), crash au démarrage, après vérif du cache il voulait me DL encore 49GB. (bon c'est je l'espère un soucis passager qui ne reviendra plus)

Et pourquoi ces 2 versions "Galaxy" / "non Galaxy", qui font que mon installation "non Galaxy", bien que reconnue par Galaxy, n'empêche pas Galaxy de vouloir m'installer (tout seul sans me demander en plus) la version Galaxy en plus de l'autre dans le même dossier...
Là je suis désolé pour tes 2 questions je n'ai pas la réponse
CO-MMENT ?! C'est inadmissible !
avatar
V3nom: Et pourquoi ces 2 versions "Galaxy" / "non Galaxy", qui font que mon installation "non Galaxy", bien que reconnue par Galaxy, n'empêche pas Galaxy de vouloir m'installer (tout seul sans me demander en plus) la version Galaxy en plus de l'autre dans le même dossier...
Je pense que c'est un bug de galaxy qui est toujours en "béta".

J'ai un problème similaire avec un jeu installé (surviving mars) hors ligne, et quand je lance galaxy 2, il me démarre mise à jour du jeu (sans me demander et avec la mise à jour désactivée) alors qu'il est déjà à jour avec la même version sur galaxy et "hors ligne"....
(problème signalé dans galaxy "signalé un problème" y a quelque temps).
avatar
V3nom: Ok, merci beaucoup. (j'avoue ne pas avoir essayé d'aller dans les option d'installation, pensant qu'il ne s'agissait que du chemin d'install)

Restent un mystère et un problème :

Pourquoi a la fin de mon préchargement (de 64GB sur Galaxy), crash au démarrage, après vérif du cache il voulait me DL encore 49GB. (bon c'est je l'espère un soucis passager qui ne reviendra plus)

Et pourquoi ces 2 versions "Galaxy" / "non Galaxy", qui font que mon installation "non Galaxy", bien que reconnue par Galaxy, n'empêche pas Galaxy de vouloir m'installer (tout seul sans me demander en plus) la version Galaxy en plus de l'autre dans le même dossier...
@V3nom @Sklig @pe7ouill3 @damien_ Bonjour, comment fait-on pour télécharger sous gog galaxy la patch 1.12 pour Cyberpunk 2077, car moi aussi quand je veux installer le jeu avec gog galaxy : il me met 63 GB à télécharger ?

J'ai posé la même question au support de gog pour avoir leur réponse.
Post edited March 26, 2021 by Kolbgrom
un i5-3570 avec une 2080, y'a quand meme un soucis...
avatar
mounet: un i5-3570 avec une 2080, y'a quand meme un soucis...
Moi j'ai un Intel Core i5 - 3570K CPU @ 3,40 Ghz avec comme carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660

Et normalement je ne suis pas censé faire fonctionner le jeu sur mon pc, mais miracle ! : en bidouillant les graphismes du jeu, le jeu fonctionne convenablement !
avatar
Kolbgrom: @V3nom @Sklig @pe7ouill3 @damien_ Bonjour, comment fait-on pour télécharger sous gog galaxy la patch 1.12 pour Cyberpunk 2077, car moi aussi quand je veux installer le jeu avec gog galaxy : il me met 63 GB à télécharger ?

J'ai posé la même question au support de gog pour avoir leur réponse.
Il y a juste à faire ça (voir image jointe).
S'il y a beaucoup de Mo (ou Go) à télécharger, c'est normal, ça arrive aussi sur d'autres jeux.
Attachments:
000.jpg (129 Kb)
Post edited March 26, 2021 by FlaW313
Salut Kolbgrom !

Le patch ne fait pas forcément 63GO mais agit en profondeur et modifie beaucoup de fichiers du jeu et doit donc bloquer cet espace le temps de la mise à jour.

C'est donc simplement temporaire.
avatar
Kolbgrom: @V3nom @Sklig @pe7ouill3 @damien_ Bonjour, comment fait-on pour télécharger sous gog galaxy la patch 1.12 pour Cyberpunk 2077, car moi aussi quand je veux installer le jeu avec gog galaxy : il me met 63 GB à télécharger ?

J'ai posé la même question au support de gog pour avoir leur réponse.
avatar
FlaW313: Il y a juste à faire ça (voir image jointe).
S'il y a beaucoup de Mo (ou Go) à télécharger, c'est normal, ça arrive aussi sur d'autres jeux.
Merci infiniment pour votre aide. Je retéléchargerai le jeu plus tard.
Post edited March 26, 2021 by Kolbgrom