It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
avatar
Kolbgrom: Merci infiniment pour votre aide. Je retéléchargerai le jeu plus tard.
De rien. ^^

Ah et aussi, c'est évidemment valable pour tous les jeux.
De même que l'on peut aussi modifier la jaquette du jeu dans Galaxy, le fond de la fiche, ajouter des extensions comme étant des jeux à part entière ... etc...
Post edited March 26, 2021 by FlaW313
avatar
Kolbgrom: Merci infiniment pour votre aide. Je retéléchargerai le jeu plus tard.
avatar
FlaW313: De rien. ^^

Ah et aussi, c'est évidemment valable pour tous les jeux.
De même que l'on peut aussi modifier la jaquette du jeu dans Galaxy, le fond de la fiche, ajouter des extensions comme étant des jeux à part entière ... etc...
Trop cool méga groove, je ne savais pas que l'on pouvait faire tout cela avec gog galaxy !
avatar
V3nom: Bonjour les gens

J'arrive au bout d'une galère infâme en terme de DL de ce jeu. (j'en ai jamais autant chié en 30 ans, avec des débuts en 56k)
J'ai une connexion personnelle exécrable (300KB/s le vent dans le dos), j'ai entamé le préchargement (64GB) sitôt dispo et une fois terminé, le jeu ne fonctionnait pas, j'ai fais une vérif de cache et il a voulu me DL 49GB supplémentaire. (c'était samedi)
C'était mort pour le week-end (un sentiment diffus d'avoir acheté le jeu exprès pour ce week-end... pour rien)
J'ai annulé et entrepris de DL le jeu depuis mon boulot (4.5MB/s) depuis le site (chose possible qu'une fois le jeu sortis) bien plus tard, notamment à cause de problèmes d'archive corrompue dont l'installer ne permet pas de savoir laquelle... (et Galaxy ne passe pas le pare-feu de mon boulot)
Bref, j'ai finis ENFIN hier soir à pourvoir installer le jeu ET à jouer, reconnu et lancé depuis Galaxy ! (zéro bug à part 2-3 minuscules textures affichées en basse réso)
Mais voilà : L'archive d'installation depuis le site fait 103GB, et une fois installé, le jeu ne fait que 64GB... (c'est une nouveauté les installers plus gros que le soft installé)
Et pendant que je jouais (j'ai fais une cession de 2h non stop), Galaxy a entrepris de me le "mettre à jour", avec un DL de... 64GB ! (c'est étonnant que Galaxy permette une MAJ d'un jeu en cours d'exécution)
Ce qui fait un dossier de jeu de 128GB, et me fait me dire que Galaxy ne fait pas de "mise à jour" mais tente d'installer sa "version Galaxy" en plus de la version "non Galaxy", dans le même dossier d'installation...
J'ai du annuler cette "mise à jour" 4 fois hier soir... (parce-que 64GB, chez moi ça fait etre 70 et 80 heures de DL sans rien faire d'autre à coté), et le jeu reste fonctionnel.
Ce soir je fais la mise à jour 1.04 (avec le patch non galaxy), mais je suis vraiment dubitatif entre ces versions non Galaxy (mais GoG) et version Galaxy (une première là aussi), et surtout quelle taille est sensé faire ce jeu ?

PS pour les personnes qui se demandent quel ordi de compète je pourrais bien avoir pour jouer sans bug : Intel core I5 3570 (de 2013), 16GB ram, RTX 2080 (win10 et drivers à jour), je joue avec toute les options au max (sans DLSS), en 1080, et je tourne autour de 40-50 fps.
@V3nom Moi je joue sur un pc obsolète depuis 2013 et je suis obligé de mettre les graphismes au minimum pour pouvoir faire fonctionner ce jeu le mieux possible. J'ai un :

Intel Core i5 - 3570K CPU @ 3,40 Ghz avec comme carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660

Mémoire RAM de : 16 Go

avec Windows 10 64 bits édition famille et drivers à jour

Je télécharge selon les plate-formes entre 3,1 et 3,9 Mo/seconde. Je n'ai pas la fibre optique et je peux que télécharger uniquement et exclusivement que le soir et la nuit.
avatar
Beaubergine: Salut Kolbgrom !

Le patch ne fait pas forcément 63GO mais agit en profondeur et modifie beaucoup de fichiers du jeu et doit donc bloquer cet espace le temps de la mise à jour.

C'est donc simplement temporaire.
Salut Beaubergine !

Merci pour vos renseignements.
Post edited March 26, 2021 by Kolbgrom
avatar
mounet: un i5-3570 avec une 2080, y'a quand meme un soucis...
avatar
Kolbgrom: Moi j'ai un Intel Core i5 - 3570K CPU @ 3,40 Ghz avec comme carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660

Et normalement je ne suis pas censé faire fonctionner le jeu sur mon pc, mais miracle ! : en bidouillant les graphismes du jeu, le jeu fonctionne convenablement !
Oui oas de soucis mais la difference de puissance entre la 2080 et le 3570 est trop grande, il pourrait avoir s soucis

dans le jargon , on dit cpu limited
avatar
Kolbgrom: @V3nom @Sklig @pe7ouill3 @damien_ Bonjour, comment fait-on pour télécharger sous gog galaxy la patch 1.12 pour Cyberpunk 2077, car moi aussi quand je veux installer le jeu avec gog galaxy : il me met 63 GB à télécharger ?

J'ai posé la même question au support de gog pour avoir leur réponse.
avatar
FlaW313: Il y a juste à faire ça (voir image jointe).
S'il y a beaucoup de Mo (ou Go) à télécharger, c'est normal, ça arrive aussi sur d'autres jeux.
@FlaW313 Bonjour, es-ce qu'il faut télécharger le truc qu'il y a dans "Extras" : Cyberpunk 2077 1.12 qui fait 104 GB ?
avatar
Kolbgrom: Moi j'ai un Intel Core i5 - 3570K CPU @ 3,40 Ghz avec comme carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660

Et normalement je ne suis pas censé faire fonctionner le jeu sur mon pc, mais miracle ! : en bidouillant les graphismes du jeu, le jeu fonctionne convenablement !
avatar
mounet: Oui oas de soucis mais la difference de puissance entre la 2080 et le 3570 est trop grande, il pourrait avoir s soucis

dans le jargon , on dit cpu limited
Moi, je ne suis pas concerné par ce problème de carte graphique !
avatar
Kolbgrom: @FlaW313 Bonjour, es-ce qu'il faut télécharger le truc qu'il y a dans "Extras" : Cyberpunk 2077 1.12 qui fait 104 GB ?
Ça dépend si tu veux DL l'installeur du jeu, et ainsi le stocker sur HDD, ou le graver sur DVD (ou Blu-ray).
Le reste des extra, ce sont souvent des wallpaper (fond écran), icônes, bande-son... etc... Bref, c'est à toi de voir ce que tu veux DL (ou pas).

avatar
Kolbgrom: Moi j'ai un Intel Core i5 - 3570K CPU @ 3,40 Ghz avec comme carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660

Et normalement je ne suis pas censé faire fonctionner le jeu sur mon pc, mais miracle ! : en bidouillant les graphismes du jeu, le jeu fonctionne convenablement !
Tu n'est pas censé le faire tourner dans "les bonnes conditions"; les conditions dites "minimales".
Néanmoins, en baissant la résolution, en limitant le nombre de FPS, et en baissant les effets, ce n'est pas inpossible.
Évidemment, avec un CPU au minimum i7-4790 et une carte graphique GTX 1080, c'est mieux.
Post edited March 27, 2021 by FlaW313
avatar
Kolbgrom: @FlaW313 Bonjour, es-ce qu'il faut télécharger le truc qu'il y a dans "Extras" : Cyberpunk 2077 1.12 qui fait 104 GB ?
avatar
FlaW313: Ça dépend si tu veux DL l'installeur du jeu, et ainsi le stocker sur HDD, ou le graver sur DVD (ou Blu-ray).
Le reste des extra, ce sont souvent des wallpaper (fond écran), icônes, bande-son... etc... Bref, c'est à toi de voir ce que tu veux DL (ou pas).

avatar
Kolbgrom: Moi j'ai un Intel Core i5 - 3570K CPU @ 3,40 Ghz avec comme carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660

Et normalement je ne suis pas censé faire fonctionner le jeu sur mon pc, mais miracle ! : en bidouillant les graphismes du jeu, le jeu fonctionne convenablement !
avatar
FlaW313: Tu n'est pas censé le faire tourner dans "les bonnes conditions", les conditions dites "minimales", mais en baissant la résolution ainsi que le nombre de FPS, ce n'est pas inpossible.
Évidemment, avec un CPU au minimum i7-4790 et une carte graphique GTX 1080, c'est mieux.
J'ai pas "CPU au minimum i7-4790 et une carte graphique GTX 1080" !
avatar
Kolbgrom: J'ai pas "CPU au minimum i7-4790 et une carte graphique GTX 1080" !
Oui, et c'est pour ça que j'ai dit que c'était mieux, donc pas forcément obligatoire. ^^
Post edited March 27, 2021 by FlaW313
avatar
Kolbgrom: J'ai pas "CPU au minimum i7-4790 et une carte graphique GTX 1080" !
avatar
FlaW313: Oui, et c'est pour ça que j'ai dit que c'était mieux, donc pas forcément obligatoire. ^^
OK, c'est nôté. Bonne soirée, au revoir.
Avec les patchs sortis, la taille a t-elle beaucoup augmentée ?
avatar
Thunker: Avec les patchs sortis, la taille a t-elle beaucoup augmentée ?
Non, je ne pense pas !
Post edited March 28, 2021 by Kolbgrom
avatar
Thunker: Avec les patchs sortis, la taille a t-elle beaucoup augmentée ?
Non, car les patchs font surtout du "remplacement" de données, plutôt que des ajouts dans l'installation.
Globalement, il n'y a pas grande différence (voir image jointe de mon installation du jeu avec les MAJ).
Attachments:
Post edited March 28, 2021 by FlaW313