It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bonjour,

Après avoir conquis une forteresse ennemie, le jeu crash systématiquement quand je vais sur l'onglet "CHEF" dans la carte du monde. Je ne peux pas débloquer ma garde d'honneur qui est vitale pour les affrontements difficiles. J'ai bien tenté de vérifier les fichiers avec Galaxy mais ça n'a rien donné tout comme les modes de compatibilité...

J'ai fais une demande au support GOG mais comme c'est très long, que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis et j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à le résoudre car c'est vraiment pénible !

Je vous remercie d'avance !
Bon. En fait, la solution est fort simple : on peut ajouter des unités dans sa garde d'honneur avant d'attaquer. C'est quand même un bug étrange ça. Je me souviens pas si il était présent dans la version boîte.
Je testerais, car je n'ai pas souvenir de ce bug.
Merci pour l'info. ^^
- Je confirme avoir exactement le même bug, et il semble que ce soit pareil avec la version STEAM,
de fait j'ai ouvert un ticket auprès de GOG.
Reste à voir si nous trouvons une réelle solution.

- Pour ma part j'ai aussi eu un autre bug, mais j'ai trouvé la solution (pour le moment).
avatar
FlaW313: - Je confirme avoir exactement le même bug, et il semble que ce soit pareil avec la version STEAM,
de fait j'ai ouvert un ticket auprès de GOG.
Reste à voir si nous trouvons une réelle solution.

- Pour ma part j'ai aussi eu un autre bug, mais j'ai trouvé la solution (pour le moment).
J'ai fais avec et j'ai pu terminé la campagne avec plusieurs races déjà.
avatar
Thunker: J'ai fais avec et j'ai pu terminé la campagne avec plusieurs races déjà.
Certes ça reste jouable, car ce n'est pas un gros bug.
Mais si on peut y trouver une solution, ce n'est pas plus mal. ;)
Post edited January 11, 2024 by FlaW313