It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Throwback Thursday est de retour, et dans l'épisode de cette semaine, nous nous concentrons sur l'un des jeux qui ont reçu des goodies gratuits exclusifs, notamment des concept arts et des illustrations, grâce à notre collaboration avec The Video Game History Foundation ! Alors retournons dans le passé et parlons un peu de Total Annihilation: Commander Pack.

Ce STR classique se déroule dans un univers technologiquement avancé mais dévasté, où deux factions en guerre s'affrontent depuis plus de 4000 ans, détruisant tout dans le sillage de leur conflit idéologique, jusqu'à ce que seuls deux chefs militaires, les Commanders, subsistent, avec leurs troupes. La paix n'étant pas une option, vous vous battrez à travers deux campagnes narratives, centrées sur chaque faction, sur une variété de lunes et de planètes. Le jeu propose un large éventail d'objectifs de mission, un grand nombre d'unités allant du sol à l'air en passant par la marine, différentes topographies de cartes, et tire pleinement parti des mécaniques innovantes qu'il a apportées au genre, des ressources aux radars, pour créer une expérience qui garde sa fraîcheur tout au long du jeu.



Recommandé par Boris, de l'équipe de Communication


Total Annihilation, que dire à son sujet... Sorti quand je n'avais que 5 ans, bien que je n'y ai pas joué à l'époque, il reste l'un de mes premiers souvenirs de jeu. Alors, qu'on se le dise, le fait de devoir réfléchir à des stratégies n'est pas mon point fort, mais bon sang, ce RTS ! La quantité d'unités différentes, la gestion simple des ressources, le chaos des combats, les mécaniques exploitables, les tons gris ternes, le gameplay dynamique et la campagne pessimiste qui vous fait réaliser que rien ne sera résolu tant que vous n'aurez pas atteint l'annihilation totale... J'ADORE.

La série Throwback Thursday est réalisée en coopération avec The Video Games History Foundation - une organisation à but non lucratif qui se consacre à la préservation, la célébration et l'enseignement de l'histoire des jeux vidéo. Si vous souhaitez les soutenir, nous vous encourageons à consulter leur page de donation. Et si vous souhaitez découvrir tous les jeux dans cette série, allez à sa page dédiée. Pour une dose supplémentaire d'amour des classiques, profitez de notre Promo en cours et des toutes nouvelles additions au catalogue !
Un patch FR est-il disponible quelque part pour ce pack svp ?
Quelqu'un a deja soumis la VF a GOG.
Rien de neuf pour le moment visiblement.
Post edited January 20, 2022 by Pouyou-pouyou