It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Bonjour,

Jz voudrais juste savoir combien prends de Go le jeux Cyberpunk 2077 avec toute les maj etc
Par ce que je vois qu'il fait 70 mais il doit faire beaucoup
La vrai taille c'est combien ?
Salut !

Le jeu (CP2077) fait précisemment 66,4 Go, après installation avec toutes les MAJ.
Preuve en image jointe. ;)
Attachments:
Post edited September 04, 2021 by FlaW313
Bonjour,

et plus de 100 Go de téléchargement.
Tout cela parce que GoG n' a pas choisi de créer un installateur par langue parlée en jeu (audio).
On pourrait le comprendre si la fréquence des patchs étaient élevés, mais ce n'est pas le cas.

Donc ce n' est pas très sympa pour les clients à faible débit de connexion.
C'est pas compliqué, j'ai pré-commandé le jeu et pas encore téléchargé, donc jamais essayé.
avatar
DJM.553: Bonjour,

et plus de 100 Go de téléchargement.
Tout cela parce que GoG n' a pas choisi de créer un installateur par langue parlée en jeu (audio).
On pourrait le comprendre si la fréquence des patchs étaient élevés, mais ce n'est pas le cas.

Donc ce n' est pas très sympa pour les clients à faible débit de connexion.
C'est pas compliqué, j'ai pré-commandé le jeu et pas encore téléchargé, donc jamais essayé.
Pourquoi 100 Go
Tu veux dire le jeux + GoG = 100 GO au total ?
Non. ^^
Cela veux dire que l'installeur à DL fait 106Go. Mais une fois installé (avec toutes ses MAJ), il fait 66,4Go sur ton HDD/SSD.

Donc c'est un peut long à DL pour les gens qui, comme moi, sont en VDSL2. ^^
Post edited September 04, 2021 by FlaW313
avatar
FlaW313: Non. ^^
Cela veux dire que l'installeur à DL fait 106Go. Mais une fois installé (avec toutes ses MAJ), il fait 66,4Go sur ton HDD/SSD.

Donc c'est un peut long à DL pour les gens qui, comme moi, sont en VDSL2. ^^
Ah ouais j'habite en campagne ça va prendre 4 Jours laisse tomber ;(
avatar
KcsGreg: Ah ouais j'habite en campagne ça va prendre 4 Jours laisse tomber ;(
C'est plus simple si tu le DL avec Galaxy.
avatar
KcsGreg: Ah ouais j'habite en campagne ça va prendre 4 Jours laisse tomber ;(
avatar
FlaW313: C'est plus simple si tu le DL avec Galaxy.
Ok, donc le jeux fera 66 GO au total pas + ?
avatar
KcsGreg: Ok, donc le jeux fera 66 GO au total pas + ?
Comme dit dans mon premier message, 66,4 Go sur ton stockage (HDD/SSD).
Post edited September 05, 2021 by FlaW313
avatar
KcsGreg: Ok, donc le jeux fera 66 GO au total pas + ?
avatar
FlaW313: Comme dit dans mon premier message, 66,4 Go sur ton stockage (HDD/SSD).
Tu peux me faire une photo des 106 Go steplait
avatar
KcsGreg: Tu peux me faire une photo des 106 Go steplait
Je sais pas à quoi ça va te servir, mais ok.
Tiens, voici ta capture faite via Galaxy. ^^
Attachments:
Post edited September 05, 2021 by FlaW313
Le setup hors-ligne comprends l'ensemble des langues (doublage audio) donc 40 go de plus... Tu n'es pas le premier à râler.
avatar
~Akuburanir ~: Le setup hors-ligne comprends l'ensemble des langues (doublage audio) donc 40 go de plus... Tu n'es pas le premier à râler.
Mais aussi pensé que sa permet a gog d'avoir moins setup a geré et aussi d'economisé de la place sur serveurs .Mieux avoir un setup de 100go avec tout les langues que 10 avec 60go pour chacun d' eux. Leurs serveurs ont certainement une capacité limité.Surtout qu'un jeu gog demande plus de place sur les serveur que ceux de steam ou epic (car propose une version launcher et une version setup offline).

Je comprend la râle pour les petites connexions (dont je fait partie). Mais je pense aussi qu'il faut regardé le point de vu de gog.
Post edited September 06, 2021 by Lukin86
La solution intermédiaire était de mettre les langues autres que l'anglais en DLC. :)
Et je râle, malgré une excellente connexion.
Post edited September 06, 2021 by ~Akuburanir ~
avatar
~Akuburanir ~: La solution intermédiaire était de mettre les langues autres que l'anglais en DLC. :)
Et je râle, malgré une excellente connexion.
Là est la solution.
Fasse que GoG soit inspiré.