It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Devenez un guerrier de la route, solitaire dans un monde post-apocalyptique sauvage, où les voitures sont la clé de la survie. Mad Max, un jeu d'action à la troisième personne, en monde ouvert, est désormais disponible sur GOG.COM accompagné d'une réduction de -75% qui durera jusqu'au 5 avril 2021 à 15h00 CET..

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Déjà fini le jeu sur Steam mais le voyage vaut le détour et j'adore le talent de devs d'avoir rendu un monde désertique si varié, aussi paradoxable que celà puisse paraître.

Et cerise sur le gâteau irradié, le mode photo très bien fichu.
Acheté ! A quand Rage ?
avatar
Thunker: Acheté ! A quand Rage ?
J'ai pensé pareil. Ce serait vraiment bien de l'avoir ici, ainsi que le 2ème opus.
avatar
Thunker: Acheté ! A quand Rage ?
avatar
stardust_79: J'ai pensé pareil. Ce serait vraiment bien de l'avoir ici, ainsi que le 2ème opus.
La cela concerne Bethesda et non Warner. Donc a voir si rage 1 et 2 peut arriver.
avatar
stardust_79: J'ai pensé pareil. Ce serait vraiment bien de l'avoir ici, ainsi que le 2ème opus.
avatar
angelblue: La cela concerne Bethesda et non Warner. Donc a voir si rage 1 et 2 peut arriver.
Un seul MICROSOFT
avatar
angelblue: La cela concerne Bethesda et non Warner. Donc a voir si rage 1 et 2 peut arriver.
avatar
elpandi: Un seul MICROSOFT
Juste, ils ont été rachetés dernièrement. Donc c'est quand même un peu mal barré je pense.
Génial ! Pour ma part j'aimerai bien voir débarquer l'ombre du mordor et shadow of war .
Mad max acheter
Post edited March 22, 2021 by Grivaux
j'attends surtout chez warner le jeu lego seigneurs des anneaux.Le meilleurs jeu lego avec lego batman 2.
avatar
Grivaux: Génial ! Pour ma part j'aimerai bien voir débarquer l'ombre du mordor et shadow of war .
Mad max acheter
Ah un autre fan de la licence Shadow of? Me sens moins seul d'un coup ^^
avatar
elpandi: Un seul MICROSOFT
avatar
stardust_79: Juste, ils ont été rachetés dernièrement. Donc c'est quand même un peu mal barré je pense.
A savoir aussi que si gog avait passer un contrat pour des jeux avec Bethesda avant le rachat. Cela sera respecter. Microsoft la dit. Donc plus qu'a esperer =)
Post edited March 22, 2021 by angelblue
Ben je vais faire le mec contradicteur, mais "Mad Max" le jeu, ben ça ne me tente absolument pas une seule seconde.
:)
Post edited March 22, 2021 by FlaW313
avatar
FlaW313: Ben je vais faire le mec contradicteur, mais "Mad Max" le jeu, ben ça ne me tente absolument pas une seule seconde.
:)
Normal, toi tu attends Elex 2 !
avatar
Thunker: Acheté ! A quand Rage ?
Bonne question ! Oui à quand ?

En lisant les messages suivant.... ça à l'air mal embarqué...
Post edited March 22, 2021 by damien_
avatar
Thunker: Normal, toi tu attends Elex 2 !
Meuh non, même pô vrai d'abord !



Bon okay c'est un poil vrai.
XD
Post edited March 22, 2021 by FlaW313
avatar
Thunker: Acheté ! A quand Rage ?
avatar
damien_: Bonne question ! Oui à quand ?

En lisant les messages suivant.... ça à l'air mal embarqué...
En faite sa concerne les contrat. Si les contrat entre bethesda et gog signés avant l'achat de microsoft comprend aussi les rage par exemple. Ils sortiront sur gog . Si ils sont pas la oui c'est mal barré .
Post edited March 22, 2021 by Lukin86