It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Les amateurs de classique se réjouissent !

Nous sommes incroyablement heureux et enthousiastes d'annoncer que Empire of the Ants, un jeu de simulation et de STR unique en son genre, sorti sur PC en 2000, est désormais disponible sur GOG ! De plus, jusqu'au 21 avril, 14h CET, vous pouvez l'obtenir avec une réduction de lancement de -15%.

Basé sur le best-seller du même nom de Bernard Werber et créé par Microids, Empire of the Ants (2000) offre une expérience unique en son genre en devenant le chef d'une colonie de fourmis qui doit nourrir ses ouvrières, la développer et protéger la reine à tout prix.



Que vous soyez amateur de jeux classiques, de jeux de stratégie, de simulation de la nature, ou de tous ces éléments à la fois, cet ouvrage est absolument indispensable.

Il est grand temps de mener vos fourmis à la victoire et d'assurer la croissance de votre colonie. Empire of the Ants, maintenant sur GOG !
Ah les fourmi. Mieux tard que jamais. Juste dommage qu'il ne sois pas en fr. (Mais on peu le trouver en fr chez la concurrence)
Bonne nouvelle. J'ai eu la confirmation sur le Discord de Microid qu'il travaille a ajouter la version fr
avatar
angelblue: Bonne nouvelle. J'ai eu la confirmation sur le Discord de Microid qu'il travaille a ajouter la version fr
et des nouvelles en 1 ans pour la version FR ?
Bonjours. Pas de nouvelle malheuresement. Faudrait que je les relance

EDIT: J'ai fini par réussir a joindre un employé de Microid qui va essayer de se renseigner.
Post edited April 29, 2024 by angelblue