It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Tenez-vous prêts pour une expérience remplie d'émotions dans un jeu de survie dans une ville générée aléatoirement. CHANGE: A Homeless Survival Experience est disponible, sans DRM, sur GOG.COM à -15% jusqu'au 22 juillet à 15h00 CEST.

Explorez, survivez, gagnez des talents, trouvez des ressources et développez votre personnage grâce à la gentillesse pour vous échapper vers une nouvelle vie dans ce RPG difficile. Les développeurs sont clairs, ce jeu est " une lettre de haine à l'indifférence montante dans notre monde ".
déprimant

[url=https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Change:_A_Homeless_Survival_Experience/][/url]
avatar
Lukin86: Je comprend pas?
Le lien ne fonctionne plus, étrange?
Le jeu m’intéresse, il est donné pour Linux, mais en vrais il est simplement sur SteamOS!
Je trouve sa déprimant.
Post edited July 16, 2020 by LinuxFire
avatar
LinuxFire: déprimant
[url=https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Change:_A_Homeless_Survival_Experience]https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Change:_A_Homeless_Survival_Experience[/url]
Je comprend pas?
Thématique très intéressante et peu traitée dans le jeu vidéo, et pourtant il y aurait tant à dire.

Edit: les retours sur Steam (le jeu est sorti depuis 1 mois et demi là-bas) sont "très positifs".
Post edited July 15, 2020 by stardust_79
avatar
LinuxFire: déprimant
[url=https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Change:_A_Homeless_Survival_Experience]https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Change:_A_Homeless_Survival_Experience[/url]
avatar
Lukin86: Je comprend pas?
avatar
LinuxFire: Le lien ne fonctionne plus, étrange?
Le jeu m’intéresse, il est donné pour Linux, mais en vrais il est simplement sur SteamOS!
Je trouve sa déprimant.
steamos c'est une version de linux. Et souvent les jeux qui sort sur linux fonctionne que sur ubuntu ou ubuntu et steamos.
"steamos c'est une version de linux."
Oui nous somme d'accore c'est une distribution Linux, mais c'est jeux sont sous DRM et fonctionne avec Wine!
C'est une différence qui à sont importance, SteamOS est un DRM lui-même !

"Et souvent les jeux qui sort sur linux fonctionne que sur ubuntu ou ubuntu et steamos."
La je ne suis pas d'accore, il y a une meilleur obtimisation sur Manjaro!
J'ai eu de meilleur performance sur Rosa (en .RPM) que sur Ubuntu (.DEB) pour certain jeux !
Linux c'est Linux!
Un jeu qui fonctionne sur Ubuntu, fonctionne sur Linux.

Si il y a un problème il peut se résoudre, avec les connaissances de l'utilisateur.
Pour "Mable & The Wood" la manette à des problèmes sur Linux Mint, mais sur Windows10 aussi... non ?
Post edited July 15, 2020 by LinuxFire
avatar
Lukin86: steamos c'est une version de linux. Et souvent les jeux qui sort sur linux fonctionne que sur ubuntu ou ubuntu et steamos.
Et je te rappel aussi que Steam à voulut changé Ubuntu par Fédora ou Arch il y à 2ans !
Pour le SAV, les jeux sont simplement vérifié sur Ubuntu!
Mais ils fonctionnes tous sur Linux!
Post edited July 15, 2020 by LinuxFire
avatar
Lukin86: steamos c'est une version de linux. Et souvent les jeux qui sort sur linux fonctionne que sur ubuntu ou ubuntu et steamos.
avatar
LinuxFire: Et je te rappel aussi que Steam à voulut changé Ubuntu par Fédora ou Arch il y à 2ans !
Pour le SAV, les jeux sont simplement vérifié sur Ubuntu!
Mais ils fonctionnes tous sur Linux!
je connais pas trop concernant linux mais dans les recommandé quand ils parlent de linux a chaque fois on voit ubuntu version xxxxx. Mais parlent que rarement d'autres linux.
Est-ce que ça a été confirmé quelque part, pour l'absence de la version Linux ici ?
Elle arrivera peut-être un peu plus tard, c'est déjà arrivé pour d'autres jeux, pour le moment je ne suis pas forcément alarmé.
Par contre si c'est bien le cas, ce sera un boycott. :-)
@Lurkin:
Il existe plus d'une centaine de distributions GNU+Linux, Ubuntu est l'une des populaires car elle est très simple d'accès pour les novices et qu'évidemment il y a beaucoup de monde dessus.
Derrière il y a également une entreprise dont le PDG a un peu d'argent de côté. (Cela permet d'aider en cas de coup dur)

Après dans la famille GNU+Linux il y a 5 Distributions mères, les autres distributions sont basées dessus, par exemple Ubuntu est issus de Debian.

Tu as aussi des systèmes juste basé sur Linux comme Android ou d'autres basés sur GNU.
avatar
Cyril79: Elle arrivera peut-être un peu plus tard, c'est déjà arrivé pour d'autres jeux, pour le moment je ne suis pas forcément alarmé.
C'est une possibilité.
Mais j'en doute, sur "pcgamingwiki" nous pouvons voire qu'il est déjà Linux sur Steam et Green Man Gaming (clé Steam).
Fonctionne donc avec Proton.

Il n'y as eu aucune demande de la communauté,
Une fois les ventes Steam Linux réalisées, je ne suis pas certain, que les développeurs vont sortir une version native,
Allez disons que je me trompe :-)

Pourquoi le lien "pcgamingwiki" dans mon premier message ne fonctionne pas ?
si vous avez une idée, Merci
Post edited July 16, 2020 by LinuxFire
Pour l'instant on ne peut que supposer, et attendre, tant qu'on n'a pas de post/déclaration officielle.

Test lien : ici

Là ça fonctionne, c'est probablement les ":" qui cassent le lien...
Post edited July 16, 2020 by Cyril79
avatar
stardust_79: Thématique très intéressante et peu traitée dans le jeu vidéo, et pourtant il y aurait tant à dire.

Edit: les retours sur Steam (le jeu est sorti depuis 1 mois et demi là-bas) sont "très positifs".
Oui, clairement, et ce genre de production est toujours bienvenue...