It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Profitez du jeu de Charles Cecil, créateur de la série Broken Sword, avec une direction artistique de Dave Gibbons, légendaire dessinateur de comics à l'origine de Watchmen. Beyond a Steel Sky, un thriller d'aventure en 3D révolutionnaire, est désormais disponible sur GOG.COM à -40 % jusqu'au 5 avril 2021 à 14h00 CET.

N'oubliez pas non plus de découvrir le début de l'histoire du jeu avec un excellent titre d'aventure Beneath a Steel Sky disponible gratuitement sur GOG.COM.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Très content qu'il sorte sur GOG. Vu que j'ai connu le 1er sur GOG aussi. J'espérais qu'il sorte le 2e sur GOG aussi.
Chose faites. Je ne le prends pas tout de suite, même si la promo est pas si mal. J'espère qu'il sera souvent en promo.
Sinon pas fait de grosse recherche, mais j'en ai entendu du bien comme du mal.
Post edited March 19, 2021 by Bapthomme
avatar
Bapthomme: Très content qu'il sorte sur GOG. Vu que j'ai connu le 1er sur GOG aussi. J'espérais qu'il sorte le 2e sur GOG aussi.
Chose faites. Je ne le prends pas tout de suite, même si la promo est pas si mal. J'espère qu'il sera souvent en promo.
Sinon pas fait de grosse recherche, mais j'en ai entendu du bien comme du mal.
J'avoue que cela donne très envie. ;)
Chouette que ce jeu arrive enfin sur GOG ! J'avais fait le 1er opus avec un pote il y a fort longtemps sur son Amiga 500 (et les 15 disquettes que comptait le jeu !).

J'aime bien comment les devs ont modernisé le tout pour le rendre attrayant à un public "non boomer".
Très content qu'il sorte sur Linux.
Enfin... si tous va bien.
Post edited March 20, 2021 by LinuxFire