It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Découvrez une réimagination dark fantasy du Far West où hommes de loi et gunslingers partagent la frontière avec des créatures fantastiques. Weird West est désormais disponible en précommande sur GOG.COM!

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Je suis très impatient de voir et lire les retours sur le nouveau titre de Raphaël Colantonio, surtout que pour le coup ce ne sera pas un jeu à la 1ère personne comme ses précédents projets.
Pareil que toi. Voir le papa de Dishonored/Dark messiah etc... sur un autre jeux comme celui ci m'intrigue. Mais je lui fait confiance. Il nous a jamais décu avec ses jeux.

ps: Dishonored je t'aime ❤
La date de sorti est annoncer. Il sortira le 11 janvier 2022

Source: https://www.actugaming.net/weird-west-date-de-sortie-442247/
ce serait bien si le cheval et l'aigle qu'on voit sur la page du jeu , aient une place importante dans l'histoire :
Notamment qu'on puisse monter à cheval comme dans les "red dead redemption" , et que l'aigle ait une fonction comme dans les "assassin's creed" ^^
Pour le moment, il me parle bien ce jeu.

Affaire à suivre.
Post edited October 29, 2021 by FlaW313