It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Découvrez la vaste zone d'exclusion de Chornobyl pleine d'ennemis dangereux et dévoilez votre propre histoire épique.
Genre : Action, Aventure, RPG
Remise : Toutes les précommandes reçoivent le contenu supplémentaire Campfire ainsi que Early Bird skins.
Date de sortie prévue : décembre 2023
Une superbe bonne nouvelle. Vraiment inatendu pour le coup. Merci au studio et gog ❤
Titre changer pour de la politique + sort en 2023 mais déjà des DLC de prévu en 2022 : on va attendre une version complète à 20 euros.


J'aime cette série mais cette tournure ne me plaît guère.
Post edited July 05, 2022 by Thunker
Bonjour,

Yeah, c'est super tout ça.

Gros merci pour ce jeu sur GOG.

A décembre 2023, j'ai hâte.

Cordialement,

Loulou
Ho, très belle surprise, merci beaucoup GOG et GSC Game World =)
Je viens de voir le prix de l'édition ultime, ils ont vraiment besoin de se racheter des locaux.
Bref j'ai pas oublié le NTF donc patient gaming, surtout que je me souviens de l'état du premier jeu de la série à sa sortie et que chaque maj rendais les précédentes saves incompatibles.
Mais cool de voir qu'ils ont pas oublié GOG. :)
La série S.T.A.L.K.E.R est vraiment excellente, je vous conseille le mod S.T.A.L.K.E.R Anomaly en attendant.

Sinon bonne nouvelle qu'ils le sortent sur gog.
avatar
~Akuburanir ~: Je viens de voir le prix de l'édition ultime, ils ont vraiment besoin de se racheter des locaux.
Bref j'ai pas oublié le NTF donc patient gaming, surtout que je me souviens de l'état du premier jeu de la série à sa sortie et que chaque maj rendais les précédentes saves incompatibles.
Mais cool de voir qu'ils ont pas oublié GOG. :)
La il sera sur l'unreal engine 5. Donc il devrait logiquement etre plus stable. Il devront pas gerer leur propre moteur
[i]
Si t'as l'coeur[/i], précommande le jeu.
preco version ultimate .Comme sa tranquille .Jeu et tout ce qui va etre payé .Comme sa pret pour la sortie. ^^
avatar
Lukin86: preco version ultimate .Comme sa tranquille .Jeu et tout ce qui va etre payé .Comme sa pret pour la sortie. ^^
Sauf que le season pass ne sera pas prêt pour la sortie. :)
avatar
Lukin86: preco version ultimate .Comme sa tranquille .Jeu et tout ce qui va etre payé .Comme sa pret pour la sortie. ^^
avatar
~Akuburanir ~: Sauf que le season pass ne sera pas prêt pour la sortie. :)
Mais pas besoin d'acheté apres. ,je pourrais joué au fur a mesure sans rien deboursé.
avatar
Lukin86: Mais pas besoin d'acheté apres. ,je pourrais joué au fur a mesure sans rien deboursé.
D'ici fin 2023 sans doute une licence Windows 12 ou 13 pour pouvoir y jouer. :D