It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Imaginez-vous au bord d’une piscine, avec une boisson fraiche à la main, prêt à plonger dans une myriade de mondes virtuels passionnants - C’est ça, l’essence des Soldes d’Été, et elles vous attendent dès maintenant ! Plus de 5400 jeux en promo jusqu’à -90%, des jeux en CADEAU (ça commence avec Sunblaze) et la sortie de Contra Anniversary Collection, disponible à -80% pendant les Soldes… Et BEAUCOUP d’autres surprises à venir !



Que vous soyez un fan de RPG, un fin connaisseur de stratégie, un fou d’action et d’adrénaline ou quoi que ce soit d’autre, explorez une vaste sélection de jeux et trouvez vos nouveaux favoris !

Jetez un oeil aux rabais, mettez vos mains sur Contra Anniversary Collection, récupérez votre jeu en cadeau et preparez-vous à beaucoup plus de surprises !
Avec l'option de tri pour les dlc. Les soldes sont le bienvenue. Mais cela manque de surprise pour l'instant (en terme de nouveau jeux). J'espere que GOG a du lourd de prévu
Arf, purée !
En réduction ou pas ... Entre : "Tandem: A tale of shadows" / "Shantae and the Seven Sirens" / "Shantae: Half-Genie Hero UE" / "Hat in time" / "Miasma Chronicles" / "Tomb Raider GOTY" ... et d'autres.
J'ai du mal à me décider ...
Post edited June 12, 2023 by FlaW313
avatar
FlaW313: Arf, purée !
En réduction ou pas ... Entre : "Tandem: A tale of shadows" / "Shantae and the Seven Sirens" / "Shantae: Half-Genie Hero UE" / "Hat in time" / "Miasma Chronicles" ... et d'autres.
J'ai du mal à me décider ...
Pour pallier ce dilemme , il suffit de les prendre tous ^_^
Il y a les Sherlock qui sont tentants également en promo ...
Post edited June 12, 2023 by LoneWolf.007
avatar
LoneWolf.007: Pour pallier ce dilemme , il suffit de les prendre tous ^_^
Il y a les Sherlock qui sont tentant également en promo ...
Il vaut mieux selon moi, prendre son temps avant d'acheter, bien peser le pour et le contre.
Les Sherlock, j'ai tous ceux que je voulais.^^
Post edited June 12, 2023 by FlaW313
avatar
FlaW313: Arf, purée !
En réduction ou pas ... Entre : "Tandem: A tale of shadows" / "Shantae and the Seven Sirens" / "Shantae: Half-Genie Hero UE" / "Hat in time" / "Miasma Chronicles" ... et d'autres.
J'ai du mal à me décider ...
Prends-les tous !

--

Sinon merci pour Sunblaze, que j'avais adoré en démo.
avatar
stardust_79: Prends-les tous !
Je vais devoir attendre qu'il pleuve du flouz alors, car ma banque ne va pas aimer !
XD
Post edited June 12, 2023 by FlaW313
Merci pour le cadeau =)