It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Testez vos talents dans un sublime jeu de stratégie sur une société secrète qui contrôle l'humanité depuis des siècles. Secret Governmentest disponible, sans DRM, comme jeu en développement sur GOG.COM à -10% jusqu'au 23 juillet 2020 à 15h00 CEST. Réécrivez l'histoire en tirant les ficelles du destin et en propageant votre influence de par le monde, décidant du sort des nations, du 18ème siècle jusqu'à aujourd'hui.

Note : ce jeu est en cours de développement. Consultez la page de
Sympa la sorti sur gog. Je souligne que le jeux sera en Fr d'après le studio
https://steamcommunity.com/app/946990/discussions/0/2643000642404003841/
Post edited July 16, 2020 by angelblue
Je dois vraiment devenir vieux, parce que je ne comprends plus rien à ces bande-annonces qui enchainent les gros titres et (micro-)animations à une telle vitesse qu'à moins de mettre pause toutes les cinq secondes, l'on en ressort à peu près dans le même état que si l'on avait regardé fixement un stroboscope durant la même durée ^^'...
Ah non je te rassure, je m'estime jeune et je trouve ça insupportable, surtout que ce n'est pas un jeu d'action frénétique, ça essaie de créer de l'épique pour un jeu de manipulation dans l'ombre, c'est à marcher sur la tête ^^

Mais heureusement pour le genre de jeu de gestion les screenshots sont amplement suffisants pour décortiquer l'interface. Si tu en veux plus j'ai vu une présentation fr du gameplay sur youtube ^^
Ravi de n'être pas le seul à souffrir ^^ ! Merci à toi et tant mieux, tu me rassures :D...
Post edited July 17, 2020 by Zaephir-Moth
Merci angelblue, c'est une bonne nouvel ;)

La bande-annonces !
Vous venez de me faire réalisé que je ne les regardes plus, ou très rarement.
Me faire une idée d'un jeu, est plus facile avec un; gameplay fr sur youtube.
Je viens de regarder, juste pour voir à quel point vous avez raison.
et moi qui balance entre deux ages.... Le Temps Ne Fait Rien A L'affaire, lol ;-)

Ce jeu est intéressant, ces gars là ont de l'idée, et le travail est bien fait.
J’espère que les ventes seront bonne, pour qu'il continu à réalisé d'autre jeux.
https://www.youtube.com/watch?v=o-5BX5lUTq0
Post edited July 19, 2020 by LinuxFire
Le jeu n'a pas l'air mauvais du tout, en effet. Juste cette tendance, comme le dit Primomnidrakk, à vouloir faire passer (par exemple) un simulateur de tramway urbain pour la dernière grosse production hollywoodienne bourrée d'action, avec des plans et une BO façon "Gladiator" ^^' ! En plus de ces montages quasi épileptiques qui donnent rapidement mal (aux yeux et) au crâne...