It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Revenez à Féerune, une terre magique qui a plus que jamais besoin de héros. Un culte vicieux défile sur la Côte des Épées, réunissant toutes les races de monstres et d'hommes sous la bannière d'un dieu cryptique qu'ils appellent l'Absolute.

Alors que le chaos s'abat sur les fondations de Faerûn, même vous ne pourrez pas échapper à ses serres. Emprisonné par les flagelleurs mentaux, vous êtes infecté par leur horrible parasite. Avant que vous ne puissiez devenir l'un d'entre eux, le dirigeable des flagelleurs mentaux s'écrase sur la Côte des Epées. Vous vous lancez dans une course effrénée, désespéré de trouver un remède au parasite qui sévit dans votre cerveau... pour découvrir que tous les chemins mènent à la légendaire ville de la Porte de Baldur.

Baldur's Gate III est maintenant disponible en tant que jeu, sans DRM, en développement sur GOG.COM ! Cette version du jeu vous offre une aventure narrative complète de l'Acte I, couvrant plus de 20 heures, y compris un tutoriel. Elle comprend 46 000 lignes de dialogue, 600 personnages à rencontrer, 146 sorts et actions, 80 combats et une grande zone à explorer.

Note : Ce jeu est actuellement en cours de développement. Consultez le [url=https://www.gog.com/support/support_view/games_in_development_faq#en]FAQ
150 GO !!!
Post edited October 08, 2020 by Thunker
82.5 GO pour la beta... soit ils ont ajouté le poids du téléchargement, soit c'est une estimation pour le jeu complet.
Il donne bien envie, mais 150Go, sérieux .!?
C'est surement une estimation, le jeu pèse à l'heure actuelle sur le HDD 82.5Go.
avatar
~Akuburanir ~: 82.5 GO pour la beta... soit ils ont ajouté le poids du téléchargement, soit c'est une estimation pour le jeu complet.
Et encore c'est sans doute sans les patchs et futurs ajouts comme des DLC
Comment expliquer l'explosion de volume de plus en plus couramment dans les jeux récents ?

Est-ce une mauvaise optimisation, ou des fichiers plus volumineux pour les textures, ou des modèles 3D de plus en plus détaillés ou nombreux, des animations plus riches, etc ?

Par exemple, Cyberpunk 2077 annonce environ 70Go.
avatar
Jonasuan: Comment expliquer l'explosion de volume de plus en plus couramment dans les jeux récents ?

Est-ce une mauvaise optimisation, ou des fichiers plus volumineux pour les textures, ou des modèles 3D de plus en plus détaillés ou nombreux, des animations plus riches, etc ?

Par exemple, Cyberpunk 2077 annonce environ 70Go.
Globalement, la faute en revient principalement au fait que de plus en plus de jeux sont natif en UHD/4K (de ce que j'ai pu en lire); ce qui est assez logique ;)
De la 1080p à la 2160p, on multiplie par 4 la résolution, ainsi que les textures de par le fait. Il y a aussi (pour les consoles), le problème des kits de DEV qui ne sont pas toujours au top, ainsi que l'obtimisation qui fait défaut parfois (comme tu le souligne).
Post edited October 08, 2020 by FlaW313
De ce que je vois dans le fichier racine du jeu, le Textures.pak et VirtualTextures.pak, utilise a eux deux 58.5 go ^^
Des retours ?
Franchement moi pour l'instant le jeu est super, ils ont beaucoup travailé sur les cuts scenes du jeu quand on entame la conversation avec d'autres pnj. Attention tout de même pour ceux qui voulait retrouver l'atmosphère de bg2 ce n'est pas ça pour l'instant (c'est mon avis), le gameplay et les graphismes d'ailleurs ressemblent énormément a dos 2, pour les bugs pour l'instant je n'en ai eu que des mineurs.

Sinon je voulais dire pour ceux qui sont sur windows 7 64 bits et que le jeu plante. Il faut lancer le jeu depuis l'exe bg3_directx11 en restant appuyé sur maj (shift) et en le lançant en admin. Si vous ne faites pas ça le jeu va crasher.
En voyant la BO j'ai était extrêmement enthousiaste, mais j'ai vu Larian Studios !
Une énorme déception, il faut savoir que Larian avec Linux, c'est ... Bref j'ai fait une crois dessus !

Et en regardant les commentaires sur le jeu, j'ai remarqué trois critique bien différente.
_ C'est formidable des Bug, le jeu ne fonctionne pas, mais c'est pas encore fini alors, 4 ou 5 étoiles !
_ Demandé 60€ pour êtres Bêta Testeur c'est trop chère, une étoiles.
_ La même que Divinity Original Sin, 2 et 3 étoiles.
Visiblement, énormément de critique très positive et bien noté sur un jeu qui demande encore du travail, pour avoir un véritable commentaire objectif et digne d'intérêt .
Et quelques critiques négative un peu hâtive, sur les dernières pages voté négativement.

Ma pensé sur sela, qui est aussi une question, j'aimerai vôtres avis pour comprendre ...
Le jeu peut être une réussite... mais si il est horrible où sans intérêt à la sortie, certains en diront quand même le plus grand bien, uniquement par admiration pour Larian qui est souvent citée comme une grande valeur.
Qu'ont t'il fait pour obtenir autant de fan, peut importe ce qu'ils fond ? (et ne font pas)
D’où vient cette admiration pour Larian ?

J'ai loupé quel que chose, mais quoi ?
Donne t'ils 80% de leurs bénéfice à Sea Shepherd ?
Post edited October 10, 2020 by LinuxFire
avatar
LinuxFire: En voyant la BO j'ai était extrêmement enthousiaste, ensuit j'ai vu Larian Studios !
Une énorme déception ma envahi, il faut savoir que Larian avec Linux, c'est ...
Bref j'ai fait une crois dessus !

Et en regardant les commentaires sur le jeu, j'ai remarqué trois critique bien différente.
_ C'est formidable des Bug, le jeu ne fonctionne pas, mais c'est pas encore fini alors, 4 ou 5 étoiles !
_ Demandé 60€ pour êtres Bêta Testeur c'est trop chère, une étoiles.
_ La même que Divinity Original Sin, 2 et 3 étoiles.
Visiblement, énormément de critique très positive et bien noté sur un jeu qui demande encore du travail, pour avoir un véritable commentaire digne d'intérêt .
Et quelques critiques négative sur les dernières pages voté négativement.

Ma pensé sur sela, qui est aussi une question, j'aimerai vôtres avis pour comprendre ...
Le jeu peut être une réussite mais, si le jeu est horrible où sans intérêt à la sortie, certains en diront quand même le plus grand bien, uniquement par admiration pour Larian qui est souvent citée comme une valeur.

Qu'ont t'il fait pour obtenir autant de fan, peut importe ce qu'ils fond ?
Donne t'ils 80% de leurs bénéfice à Sea Shepherd ?
D’où vient cette admiration pour Larian ?
J'ai loupé quel que chose.
je pense que tu as des prejugé ,car larian ne sort pas ces jeux sur linux. Je suis pas fan du studio larian (j'ai que 2 jeux larian que j'ai aimé perso qui sont divinity 2 et divinity dragon commander). Les autres dont la serie origins j'ai pas accroché et pourtant je reconnais que se sont de grand rpg .

Baldur gates 3 j'ai pas encore (j'attends qu'il soit plus avancé). Mais les videos gameplay et le design du jeu me fait beaucoup d'oeil. Mais c'est vraie je te rejoins sur se point (payé 60boules pour une early sa fait chere).C'est surtout pour les impatients (a l'origine early pas prevu mais le retard du au covid mais aussi peut etre d'autres facteurs a fait reflechir le studio).

Et vu que c'est une early c'est fort normal les bugs et même heureusement. Car le but d'une early est d'aidé a trouvé les bugs pour les resoudre ^^.

Mais pour l'instant le jeu reste une early et donc ne donne pas le max de ces possibilités. Mais d'apres se que je voit c'est une early prometteur.
avatar
Lukin86: je pense que tu as des préjugé ,car larian ne sort pas ces jeux sur linux.
C'est bien possible, mais pas pour cette raison.
Malgré la déception, j'ai bien compris que je ne posséderai jamais le jeu.
J'ai regardé les commentaires par curiosité, comme ont regarde une Ferrari, sans aucune espérance.

Et si nous regardons tous c'est commentaires positif... c'est un peu tops quand même.
Je me trompe peu être, mais j'ai cette impression d'une admiration aveugle pour Larian ?
Juste la série ODS rien d'autre?

PS: Ils ont fait un jeu pour Linux, mais là je risque de devenir un peu médisant ;-)
financé par la communauté Tux, ils ont oublié de mettre le moteur dans la Ferrari, et il ont fermé le SAV.
Merci pour la réponse ;)
Post edited October 11, 2020 by LinuxFire
59.99€ pour un accès anticipé selon certains. On peut aussi argumenter en écrivant que c'est 59.99€ pour la précommande du jeu final (même si il n'y a pas de date de sortie fixée) avec en prime un accès anticipé (annoncé pour au moins une année) qui propose un contenu suffisamment conséquent pour se faire un avis sur le jeu et avec la possibilité de demander un remboursement, donc je vois ça plutôt comme une bonne nouvelle.

Cyberpunk 2077 au même prix, attend gentiment sa parution dans ma bibliothèque de jeu, pourtant sans accès anticipé. =)

Et pour ceux qui trouvent que c'est trop cher 59.99€, avec un peu de patience, après sa sortie, il finira par être en solde, comme tous les jeux vidéo. :)

Larian Studios est un studio de qualité, aux moyens limités (donc on peut comprendre que Linux n'est pas leur priorité étant donné le faible nombre de joueurs) ayant tout de même produit deux grands jeux que sont les Divinity: Original Sin, et le suivi de leurs jeux est vraiment de qualité avec des améliorations et correctifs plusieurs années après la sortie de leurs jeux, au même titre que CD Projekt RED.

Quant à l'accès anticipé, celui-ci a été annoncée au mois de février avec une disponibilité en 2020.
Post edited October 11, 2020 by Jonasuan