It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on accède à l'emplacement rapide des gadgets sur la version PC du jeu ?
Salut, va dans "configuration des touches" dans le jeu et mes une touche pour le soin et les grenades.
Tout dépend, tu joues avec quoi, manette ou combo clavier/souris ?
Néanmois, comme l'a dit Sklig, c'est inscrit dans le panneau de configuration du jeu.

PS : Pour poser une question sur un jeu, il est préférable d'aller poser sa question sur le forum GOG du jeu. ;)
Post edited December 20, 2020 by FlaW313
FlaW313: Tout dépend, tu joues avec quoi, manette ou combo clavier/souris ?
Néanmois, comme l'a dit Sklig, c'est inscrit dans le panneau de configuration du jeu.

PS : Pour poser une question sur un jeu, il est préférable d'aller poser sa question sur le forum GOG du jeu. ;)
Je joue au clavier / souris mais il me semble que l'on peut activer une roue de sélection de ses gadgets en jeu sans pour autant sélectionner manuellement à chaque fois chaque gadget depuis le menu inventaire.
GeekoButch: Je joue au clavier / souris mais il me semble que l'on peut activer une roue de sélection de ses gadgets en jeu sans pour autant sélectionner manuellement à chaque fois chaque gadget depuis le menu inventaire.
Perso j'ai testé.
La roulette est utilisée pour choisir l'arme que l'on veut utiliser.
Le clic central est utilisé pour lancer une grenade.
Et pour choisir une grenade/gadget, c'est dans le menu inventaire.

Voir images.
Attachments:
000.jpg (429 Kb)
001.jpg (330 Kb)
Post edited December 20, 2020 by FlaW313
FlaW313: Tout dépend, tu joues avec quoi, manette ou combo clavier/souris ?

GeekoButch: Je joue au clavier / souris mais il me semble que l'on peut activer une roue de sélection de ses gadgets en jeu sans pour autant sélectionner manuellement à chaque fois chaque gadget depuis le menu inventaire.
Il faut rester appuié sur ALT.