It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Les Soldes d'Été sur GOG.COM sont toujours en cours et le moment est venu d'accélérer les choses ! Découvrez la nouvelle sortie surprise que nous avons pour vous aujourd'hui - un jeu dynamique et très stimulant Absolute Drift rejoint notre collection de jeux de course : Course vers le soleil.

Ce n'est pas tout ! Dès sa sortie sur GOG.COM, Absolute Drift devient également un cadeau de 48h, alors saisissez votre copie du jeu jusqu'au 19 juin 2021 à 15h00 CEST , et commencez à maîtriser l'art du drift !
Un grand bravo gog d'avoir le jeux. Je le voulez en plus. Sur epic, malgré qu'il avais etait offert, il etait pas drmfree. Donc vraiment heureux de le voir venir ici.

Gloire a gog ^^
J'ai été plus rapide que GOG ! Ou alors ça ne s'est pas affiché de suite ^^
J'ai déjà posté ça sur le post des jeux gratos !

PS : Angel, ouvre un Bescherelle stp !
XD
Post edited June 17, 2021 by FlaW313
Il a l'air très chouette ce jeu, merci GOG !
avatar
FlaW313: J'ai été plus rapide que GOG ! Ou alors ça ne s'est pas affiché de suite ^^
J'ai déjà posté ça sur le post des jeux gratos !

PS : Angel, ouvre un Bescherelle stp !
XD
Méchant sniff ^^
Cool, surtout que les jeux de course récent se faisait rare sur GOG. En voici un gratuit, plus de nouveaux titres qui débarquent.
Des jeux course sur GOG, ça manquait cruellement, et ça manque toujours d'ailleurs, mais c'est un timide début appréciable.
Merci GOG,
En plus c'est le 100 ème jeux de ma collection; A marquer d'une croix blanche....
Merci GOG ;-)
Merci GOG ;)
Merci GOG :)