It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Nous savons que vous devez sauver le monde, trouver Ciri et vaincre des méchants, mais que diriez-vous d'une partie de GWENT ? Vous pouvez désormais jouer à votre jeu de cartes préféré tout en vous lançant dans de nouvelles aventures dans le monde que vous connaissez et aimez des jeux The Witcher.

GWENT: Rogue Mage est la première extension solo et autonome de GWENT : The Witcher Card Game. Le titre comprend une combinaison engageante d'éléments de roguelike, de deckbuilding et de jeu de stratégie. Si vous ajoutez à ce mélange les mécanismes uniques des batailles de cartes GWENT et une histoire captivante, vous obtiendrez des heures de plaisir à lancer des sorts et à tuer des monstres.

L'histoire de GWENT : Rogue Mage se déroule des centaines d'années avant que Geralt et les autres sorciers ne commencent à parcourir le continent. Après que la Conjonction des Sphères ait amené des rangs infinis de monstres dans ce monde, l'humanité a besoin d'un sauveur pour survivre. En tant que joueur, vous suivez les traces d'un jeune et ambitieux mage Alzur et de sa compagne Lily. Ensemble, ils se lancent dans une quête dangereuse pour créer une arme vivante qui vaincra la menace des monstres une fois pour toutes.



Le jeu est disponible en deux versions - Standard et Deluxe. Alors que l'édition Standard ne comprend qu'un jeu, l'édition Deluxe apporte plus de fonctionnalités. Parmi ces dernières, vous trouverez la bande-son officielle, trois apparences alternatives pour Alzur, et des bonus à débloquer dans le mode multijoueur de GWENT : le plateau de jeu, le titre du joueur, 4 cardbacks, et 5 barils premium ultimes.

Alors, n'attendez pas et saisissez la chance de sauver le monde de The Witcher une fois de plus ! Mais avant de faire ça... jouons une partie de GWENT, d'accord ?

[i]Remarque : La première de GWENT : Rogue Mage est accompagnée d'une réduction de 70% sur Thronebreaker: The Witcher Tales qui durera 48h - jusqu'au 9 juillet 2022, 10 AM UTC.
Merci CD PROJEKT pour cette extension.
La langue du jeu affiché français me pose problème, puisque sur les différents let's play français que j'ai vu/entendu, la partie audio est en anglais hors bataille Gwent (ex: narrateur/histoire) et en français lors de l'utilisation de cartes de Gwent.

Je suis étonné, peut-être qu'un correctif est en cours.
Questions que je me pose :

- Est-ce un jeu à part entière ?
- Ou est-ce un DLC du jeu online ?

PS : la réputation (les étoiles) des joueurs sur le forum n'existe plus ?
Elle ne s'affiche pas chez moi.
Post edited July 08, 2022 by FlaW313
avatar
FlaW313: Questions que je me pose :

- Est-ce un jeu à part entière ?
- Ou est-ce un DLC du jeu online ?

PS : la réputation (les étoiles) des joueurs sur le forum n'existe plus ?
Elle ne s'affiche pas chez moi.
Le jeu est présenté comme "GWENT: Rogue Mage est la première extension solo et autonome de GWENT" et sur la page produit il est présenté "Solo" et "SANS DRM. Aucune activation ou connexion en ligne requise pour jouer."

A l'inverse, Gwent FREE est affiché "Pour jouer, le jeu requiert une connexion internet. Il offre des achats en jeu qui sont optionnels."

Donc pour Gwent: Rogue Mage, c'est un jeu uniquement solo jouable sans internet, mais il me semble, rattachable aussi à la version multi Gwent puisque présenté comme une extension et avec des bonus pour le multi.

Mais c'est pas clair cette affaire.


Effectivement, la Rep à disparue.
J'ai demandé à un ami qui a pris le jeu , et il m'a dit qu'en effet on peut y jouer hors ligne (comme c'est d'ailleurs indiqué sur la page du jeu ) ^^
avatar
Jonasuan: Le jeu est présenté comme "GWENT: Rogue Mage est la première extension solo et autonome de GWENT" et sur la page produit il est présenté "Solo" et "SANS DRM. Aucune activation ou connexion en ligne requise pour jouer."

[...}
avatar
LoneWolf.007: J'ai demandé à un ami qui a pris le jeu , et il m'a dit qu'en effet on peut y jouer hors ligne (comme c'est d'ailleurs indiqué sur la page du jeu ) ^^
Autant je pose rarement des questions, autant en effet je trouve cela pas très clair.
Bon ben je vais tenter le coup dans ce cas.

Merci pour vos réponses les copains !
Post edited July 09, 2022 by FlaW313
avatar
FlaW313: PS : la réputation (les étoiles) des joueurs sur le forum n'existe plus ?
Elle ne s'affiche pas chez moi.
C’est normal : le système de réputation existe toujours en pratique, mais l’affichage de la réputation a été retiré.
avatar
FlaW313: Questions que je me pose :

- Est-ce un jeu à part entière ?
- Ou est-ce un DLC du jeu online ?

PS : la réputation (les étoiles) des joueurs sur le forum n'existe plus ?
Elle ne s'affiche pas chez moi.
disparu depuis cette semaine .C'est comme le systeme rate this post .D'apres gog il va etre supprimé sous peu. Car eu pas mal d'histoire pour ces 2 systemes sur le forum anglais
avatar
vv221: C’est normal : le système de réputation existe toujours en pratique, mais l’affichage de la réputation a été retiré.
Bon ben j'apprends un truc. ^^
avatar
Lukin86: disparu depuis cette semaine .C'est comme le systeme rate this post .D'apres gog il va etre supprimé sous peu. Car eu pas mal d'histoire pour ces 2 systemes sur le forum anglais
Nous font chier ces anglais..



Merci pour vos réponses ! ^^.
Post edited July 10, 2022 by FlaW313