It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Nous avons de bonnes nouvelles pour tous les fans de RTS fantastiques - aujourd'hui Loria devient un jeu gratuit sur GOG.COM ! Voici un message spécial que nous avons reçu de l'un des créateurs du jeu :

Chers amis et fans de Loria,

Comme certains d'entre vous le savent peut-être, nous travaillons sur le nouveau jeu RTS tactique, Liquidation, et nous sommes heureux de partager la nouvelle que nous allons lancer la campagne Kickstarter pour le jeu aujourd'hui ! Vous pouvez la consulter ici.

Pour célébrer cette étape importante pour Liquidation, nous avons pris la décision de donner Loria gratuitement ! Excellente nouvelle, n'est-ce pas ? Malheureusement, nous devons vous faire savoir que nous devons concentrer notre attention sur la nouvelle campagne Kickstarter et le développement de Liquidation, donc, malheureusement, nous ne serons pas en mesure de soutenir Loria à l'avenir. Si vous avez aimé jouer à Loria et que vous souhaitez soutenir notre équipe de développement, vous pouvez le faire via la page Kickstarter de Liquidation en y faisant un don, ou en rejoignant les forums de la communauté Liquidation en pleine croissance et le Discord.

Votre soutien est important pour nous, et nous espérons vraiment que vous nous rejoindrez pour ce nouveau chapitre de notre passionnant voyage ! Merci pour votre soutien continu, cela signifie beaucoup.

Erik Vinclav
Les visuels m'font penser à Warcraft 2, miam miam. Merci GOG !
Loria est un excellent jeu, si vous ne l'avez pas sauter sur l'occasion, mais surtout ne l'oublier pas au fond de votre collection, le développeur y a beaucoup investi.
Malheureusement Loria ne fût pas rentable, je croise les doit LIQUIDATION.
Post edited June 10, 2021 by LinuxFire
Merci GOG et les Dévs pour ce cadeau, je vais découvrir ce jeu avec plaisir. ;-)
Merci GOG et les créateurs de Loria :)
Post edited June 10, 2021 by Drakman_
Merci beaucoup de continuer à offrir des jeux =)
avatar
Jonasuan: Merci beaucoup de continuer à offrir des jeux =)
La c'est pas a l'initiative de gog mais du studio qui offre le jeu de manière permanent comme l'autre studio avec le jeu sang-froid.
Merci de le précisé Lukin, c'est bien le développeur qui offre le jeu et son travail !
GOG n'y est pour rien dans cette histoire, il ne peuvent simplement plus le vendre.

C'est très généreux, sachant qu'il à besoin d'argent pour réalisé LIQUIDATION, qui sera aussi vendu sur GOG.
Et vous pouvez joué la démo accessible ici:
https://www.kickstarter.com/projects/liquidation/liquidation-a-rts-rpg-hybrid
Post edited June 13, 2021 by LinuxFire
Le kickstarter est annulé avec 11078€ sur les 25000€ demandé.
C'est triste, mais c'est sans doute reporté à plus tard.

J'ai aussi vue cette question dans "Commentaires", et la réponse me contrarie un peu.

Ronald ; ... venir à GOG... c'est juste pour le télécharger, je peux lancer ma copie sur USB et jouer avec plusieurs copies pour dire avoir des batailles LAN uniquement avec zéro internet, zéro client steam en jouant) ?

Créateur ; Non je suis désolé. Vous n'achetez pas des copies illimitées. GOG est répondu dans la section FAQ. Nous n'étions pas à la recherche d'options multijoueurs locales pour le moment. Techniquement c'est possible oui. Mais il y a très peu de demandes pour celui-ci (c'est le premier en fait). Il n'est donc peut-être pas viable pour nous de passer des semaines à implémenter un réseau local pour quelques joueurs seulement. Merci!
Post edited June 18, 2021 by LinuxFire