It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Une extension super intéressante vient d’atterrir sur la plateforme de No Man’s Sky. La mise à jour The Desolation introduit les restes de cargos abandonnés, flottant dans l'espace. Explorez ces vaisseaux en ruine pour obtenir de superbes récompense... Au prix de grands dangers !

Et pour vous plonger dans cet univers, No Man’s Sky sur GOG.COM est à -50% jusqu'au 20 juillet 2020 à 15h00 CEST.
Encore une mise à jour pour NMS, et celle-là arrive en plus à l'improviste !

On raconte que Sean murait ses employés pour nous pondre du contenu à intervalle régulier, je vais commencer à croire que cette rumeur dit vrai ;)
On peut dire que, "No Man's Sky", c'est le jeu qui fait clairement honneur aux joueurs.
Si t'en veux pour ton argent, prend du "Hello games" !
:)
Post edited July 20, 2020 by FlaW313
avatar
FlaW313: On peut dire que, "No Man's Sky", c'est le jeu qui fait clairement honneur aux joueurs.
Si t'en veux pour ton argent, prend du "Hello games" !
:)
Pas vraiment non. Faut oublier le désastre à sa sortie.
avatar
Thunker: Pas vraiment non. Faut oublier le désastre à sa sortie.
Désastre ou pas à la sortie du jeu, "peu importe" (si je puis me permettre), je parles du fait que le jeu n'est pas laissé à l'abandon.
Donc si (avis perso), t'en a bien pour ton argent puisqu'ils sortent du contenu gratuit, et ce depuis la sortie du jeu qui date de 2016.
;)
Post edited July 20, 2020 by FlaW313
avatar
FlaW313: On peut dire que, "No Man's Sky", c'est le jeu qui fait clairement honneur aux joueurs.
Si t'en veux pour ton argent, prend du "Hello games" !
:)
Je suis d'un avis plus partagé :)

Peu avant sa sortie, j'ai payé le jeu 59.99€, d'après ce qu'on pouvait voir dans les bandes annonces et les promesses de Sean Murray, pour découvrir peu après l'escroquerie, sans exagération de mot.

Le travail du studio pour vraiment enrichir gratuitement le jeu jusqu'à aujourd'hui est bien sûr à saluer, d'autres n'en auraient pas pris la peine, mais je considère plus cela comme un équilibre de la situation après cette arnaque.

Encore aujourd'hui, le prix est trop élevé, autour des 40€ serait plus convenable. Bon il est régulièrement en promo :)
avatar
Jonasuan: Je suis d'un avis plus partagé :)

Peu avant sa sortie, j'ai payé le jeu 59.99€, d'après ce qu'on pouvait voir dans les bandes annonces et les promesses de Sean Murray, pour découvrir peu après l'escroquerie, sans exagération de mot.

Le travail du studio pour vraiment enrichir gratuitement le jeu jusqu'à aujourd'hui est bien sûr à saluer, d'autres n'en auraient pas pris la peine, mais je considère plus cela comme un équilibre de la situation après cette arnaque.

Encore aujourd'hui, le prix est trop élevé, autour des 40€ serait plus convenable. Bon il est régulièrement en promo :)
- Je ne nie pas qu'à la sortie du jeu, et après l'avoir testé car je n'avais pas regardé les bandes-annonces, je n'étais pas convaincu.
Et en ce qui concerne le prix, je te rejoins à 100%.

- Je pense que mon premier post n'a pas été vraiment compris.
Ce que tu expliques : "Le travail du studio pour vraiment enrichir gratuitement le jeu jusqu'à aujourd'hui est bien sûr à saluer, d'autres n'en auraient pas pris la peine..."
C'est justement ça, en substance, que j'ai voulu dire (et ce que j'explique dans mon second post). ;)
Post edited July 21, 2020 by FlaW313
De toute manière plus personne n' achète maintenant no man sky plein tarif depuis quelques années. Les joueurs intéressais par le jeu achète uniquement lorsqu'il est en promo a 50% lors des soldes ou lors de la sortie d'une mise a jours.


Je pense qu'ils gardent les 60euros uniquement pour faire apres la promo a 30euros.Car si ils baissaient le jeu a 40euros après pour les soldes ,ils vendraient a 20 euros (ce qui est peut etre pas acceptable pour eux) .

Mais bon c'est qu'une supposition.
@ FlaW313

Justement j'avais lu ton second post et que oui le suivi et le contenu gratuit c'est vraiment bien :)

@ Lukin86

Peut-être oui, mais je suis un peu étonné puisque pour beaucoup de jeux après quelques années, le prix de lancement diminue. Peut-être prochainement :)
avatar
Jonasuan: @ FlaW313

Justement j'avais lu ton second post et que oui le suivi et le contenu gratuit c'est vraiment bien :)

@ Lukin86

Peut-être oui, mais je suis un peu étonné puisque pour beaucoup de jeux après quelques années, le prix de lancement diminue. Peut-être prochainement :)
Autant pour moi / Désolé (choisissez votre formule XD ).
Je n'était pas certains que nous nous comprenions. ;)
Post edited July 21, 2020 by FlaW313
avatar
Jonasuan: @ FlaW313

Justement j'avais lu ton second post et que oui le suivi et le contenu gratuit c'est vraiment bien :)

@ Lukin86

Peut-être oui, mais je suis un peu étonné puisque pour beaucoup de jeux après quelques années, le prix de lancement diminue. Peut-être prochainement :)
Mais faut aussi voir ,que peu jeu a un telle suivis surtout que sa doit pas etre donné financièrement pour un telle suivis .Donc peu être une des raisons. Mais bon la c'est que spéculation. Mais il y a forcement une raison je pense quand même pour qu'ils ne baissent pas le prix du jeu (financière,politique et etc).
Post edited July 21, 2020 by Lukin86