It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Les soldes d'été sur GOG.COM continuent de briller de plus en plus fort, pourtant nous vous réservons deux surprises qui feront certainement battre plus vite tous les cœurs épris de divertissements !

Premièrement, jetez un coup d'œil à la Collection Ultime RED qui revient une fois de plus sur GOG.COM avec une offre encore plus avantageuse que jamais. Ce pack vous permet d'acheter les 6 jeux créés par CD PROJEKT RED en un seul pack, pour 55.99 EUR, économisant 66 % par rapport à l'achat des mêmes titres aux prix habituels !

Si vous n'avez toujours pas réservé votre billet pour Night City, c'est l'occasion idéale, car Cyberpunk 2077 bénéficie de la plus forte réduction à ce jour sur GOG.COM - 33%. Alors, dépêchez-vous de plonsger dans ce RPG en monde ouvert au rythme effréné, avec Keanu Reeves lui-même, et faites-vous un nom en tant que mercenaire urbain le plus célèbre de tous les temps !

La Collection Ultime RED et la réduction de 33 % sur Cyberpunk 2077 seront disponibles sur GOG.COM jusqu'à la fin des Soldes d'Été, le 28 juin 2021 à 15h00 CET.
Juste avant la sortie de Cp77, j'ai vu plein de pubs affichées en ville, dont à mon arrêt tram' qui se fait détruire régulièrement les pubs. Je m'étais dit que le jeu avait donc besoin de cette pub pour se vendre, donc qu'il ne se suffisait pas à lui-même... Mais bon, je m'étais dit que j'étais sans doute mauvaise langue, qu'il fallait "laisser sa chance au produit"...
Tellement de souvenirs forts sur The Witcher 2: Assassin's Of Kings et encore plus avec The Witcher 3: Wild Hunt !

Malgré les premiers mois et une expérience douloureuse à causes des bugs dégradant clairement l'expérience de jeu, Cyberpunk 2077 est devenu excellent grâce à tous les correctifs et je ne regrette vraiment pas de l'avoir précommandé dès 2018, j'attends les améliorations de gameplay et les DLC avec impatience !

Thronebreaker: The Witcher Tales a été pour moi et à ma grande surprise, une superbe expérience.

Je remercie tout simplement CD Projekt RED pour ces jeux absolument magnifiques et aussi GOG qui nous permet d'en profiter sans DRM =)
Post edited June 16, 2021 by Jonasuan
Mouais, Cyberpunk 2077 est encore ~40 € trop cher pour que j’envisage de le tester…

Il reste bien Thronebreaker qui m’intéresse depuis longtemps, mais je ne l’achèterai pas tant qu’il imposera l’ajout de cette saloperie de Gwent dans ma bibliothèque. Comme se plaisait à le dire une campagne publicitaire hypocrite : FCK DRM !
Thronebreaker, très bon jeu; même si pas mon préféré de la série The Witcher.
Aussi, je préfère largement le GWYNT (The Witcher 3) plutôt que le GWENT.
avatar
vv221: Mouais, Cyberpunk 2077 est encore ~40 € trop cher pour que j’envisage de le tester…

Il reste bien Thronebreaker qui m’intéresse depuis longtemps, mais je ne l’achèterai pas tant qu’il imposera l’ajout de cette saloperie de Gwent dans ma bibliothèque. Comme se plaisait à le dire une campagne publicitaire hypocrite : FCK DRM !
- Autant dire que tu ne le veux pas (CP2077), et c'est réglé.
- Qu'est-ce que tu t'en fout de GWENT sérieux..? Tu le mets en caché et voilà, puisque rien ne t'oblige à y jouer.
En plus je dirais que tu ne rate rien, car ce jeu n'est vraiment pas terrible; mais ce n'est que mon avis.
Post edited June 16, 2021 by FlaW313
avatar
vv221: Mouais, Cyberpunk 2077 est encore ~40 € trop cher pour que j’envisage de le tester…

Il reste bien Thronebreaker qui m’intéresse depuis longtemps, mais je ne l’achèterai pas tant qu’il imposera l’ajout de cette saloperie de Gwent dans ma bibliothèque. Comme se plaisait à le dire une campagne publicitaire hypocrite : FCK DRM !
Ayant acheter Thronebreaker je peux te garantir qu'il est sans drm . D'ailleurs je n'est même pas installer GOG Galaxy sur mon pc . Je télécharge tous les programmes d'installation depuis le site de gog . Et tous les jeux sont récupérables sans drm . Alors pour ça je dit un grand merci à cd projekt .

Et pour cyberpunk , le jeu est très bon voir excellent . Je peux comprendre la déception de certain au vue des promesses mais ce jeu reste un très bon jeu !
Je vais encore attendre pour Cyberpunk
avatar
FlaW313: Qu'est-ce que tu t'en fout de GWENT sérieux..?
Je ne veux pas participer à faire grimper les chiffres que CD Projekt montre ensuite à ses actionnaires pour justifier de continuer à bosser sur des jeux à micro-transactions et DRM.

C’est pour les même raisons que je ne pirate pas non plus les jeux que je n’achète pas : je ne veux pas participer à leur popularité, de quelque manière que ce soit.

---
avatar
Grivaux: Ayant acheter Thronebreaker je peux te garantir qu'il est sans drm .
Je sais bien, si ce n’était pas le cas il ne m’intéresserait pas ;)

Mais on ne peut pas l’acheter sans que Gwent soit automatiquement ajouté avec. Et ce dernier impose des systèmes de DRM.
avatar
vv221: Je ne veux pas participer à faire grimper les chiffres que CD Projekt montre ensuite à ses actionnaires pour justifier de continuer à bosser sur des jeux à micro-transactions et DRM.

C’est pour les même raisons que je ne pirate pas non plus les jeux que je n’achète pas : je ne veux pas participer à leur popularité, de quelque manière que ce soit.
- Okay, je comprend mieux, et c'est un point de vue qui se défend (comme on dit). ^^
- Pour les jeux piratés, j'avoue que moi aussi je ne suis pas fan de ce procédé (de même pour la musique et cinéma/série).
Post edited June 18, 2021 by FlaW313