It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Contrôlez Josie, alias Sunblaze, dans un simulateur d'entraînement de super-héros construit par son père, un héros à la retraite qui combat les terreurs de notre univers. Sunblaze arrive bientôt sur GOG.COM!

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Ça m'a l'air d'être dans la veine de Celeste, ce qui est très cool ! Surement encore un de ces jeux pour masochistes, mais malgré tout il me donne bien envie.
avatar
stardust_79: Surement encore un de ces jeux pour masochistes, mais malgré tout il me donne bien envie.
Ah ^^ ! Tu aimes ça, hein, (te faire) souffrir ^^ ?
avatar
stardust_79: Surement encore un de ces jeux pour masochistes, mais malgré tout il me donne bien envie.
avatar
Zaephir-Moth: Ah ^^ ! Tu aimes ça, hein, (te faire) souffrir ^^ ?
Le truc c'est que je ne suis pas très fort à ce type de jeux réclamant des réflexes de fou et une précision d'horloger, mais à chaque fois je m'y plonge avec plaisir malgré tout, jusqu'à ce que je me retrouve coincé dans un niveau vraiment trop dur pour mes petites mains maladroites.
avatar
Zaephir-Moth: Ah ^^ ! Tu aimes ça, hein, (te faire) souffrir ^^ ?
avatar
stardust_79: Le truc c'est que je ne suis pas très fort à ce type de jeux réclamant des réflexes de fou et une précision d'horloger, mais à chaque fois je m'y plonge avec plaisir malgré tout, jusqu'à ce que je me retrouve coincé dans un niveau vraiment trop dur pour mes petites mains maladroites.
Oui, je te comprends. Je donne moi aussi parfois dans ce genre de pseudo-masochisme, même en sachant par avance que le type de jeu (de réflexes comme tu dis, de précision et - surtout ! - d'acharnement) risque de vite m'énerver, surtout lorsqu'il se double d'un système de sauvegarde forçant le joueur à recommencer des niveaux entiers - sans quoi ce ne serait pas drôle, hein ? Mais plus le temps passe et plus je parviens à rester raisonnable - et donc éloigné du genre ^^.
Ce n'est pas comme si nous manquions d'autres titres plus gratifiants à jouer, non ;) ?
Ce n'est pas comme si nous manquions d'autres titres plus gratifiants à jouer, non ;) ?

Pas faux, mais malgré tout j'ai essayé la démo de Sunblaze et c'est pas mal du tout, très bien réalisé et avec des contrôles qui répondent très bien. Mais ça devient rapidement corsé, au point de me rendre les mains toutes moites !

Un jeu que je recommanderais aux fans de Celeste ou autre Super Meat Boy.