It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Préparez-vous à un retour du classique hack 'n slash platformer en 2D de 2011 avec des visuels haute résolution, des fonctionnalités modernes et un tout nouveau doublage interprété par le casting original de BloodRayne. BloodRayne Betrayal: Fresh Bites arrive bientôt sur GOG.COM !

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG pour vous abonner dès maintenant !
Bonsoir,

Pour l'avoir acheté sur XBOX 360 il y a quelques années, je n'ai pas trouvé amusant ce jeu. Le level design est peu inspiré. Les premiers niveaux se déroulent dans la même zone, celle du cimetière. D'après mes souvenirs, il y a huit niv niveaux. Au bout d'un certain temps, j'en avais assez de visiter la même zone. Quand j'ai atteins la nouvelle zone, il allait que j'enchaîne la transformation en oiseau et les plateformes, tout en évitant les piques.
Je n'ai pas du tout accroché au gameplay.

J'ai arrêté à a seconde zone. Je ne m'amusais pas et je craignais de devoir enchaîner les niveaux pour atteindre une hypothétique zone 3. Le jeu ne m'a laisé aucun bon souvenir.
j'en ai des bon souvenirs, c'est le jeu qui m'a fait m"intéressé à la série.
C'est un simple platformer, aujourd'hui si il n 'y a pas de plombier moustachu la majeur partie des gens pleurent, mais une vampire c'est plus sexy et le jeu n'est pas très long on a pas vraiment le temps de s'ennuyait.
J'avais espéré une suite...
Wayforward on toujours fait des bon jeu.