It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Le premier jeu offert dans le cadre des Soldes d'Été est arrivé avec le RPG d'action Hellpoint disponible à récupérer maintenant et à garder pour toujours.

Sorti il y a moins d'un an, Hellpoint est un jeu sombre et stimulant qui se déroule dans un univers de science-fiction unique où la frontière entre science et occultisme est floue. Explorez les ruines de la station spatiale Iris Novo, découvrez ses secrets macabres, rencontrez de cruelles entités interdimensionnelles et combattez-les en utilisant des dizaines d'armes de mêlée et à distance.

Le cadeau Hellpoint est disponible jusqu'au 16 juin 2021 à 15h00 CET.
Merci à GOG pour ce jeu
Un grand bravo gog. Vous envoyer du lourd =)
Wow, le jeu est récent en plus O_o Merci GOG ! Ce Souls-like me faisait de l'oeil depuis un moment déjà.
Merci pour le jeu cadeau !
Commencez, mourrez, recommencez mourrez à nouveau... Bref, PROFITEZ-EN BIEN !
Merci bien pour ce jeu dont le genre "Souls like" m'interesse grandement ! Assez étonnant de voir un jeu qui a moins d'un an offert, mais je vais pas m'en plaindre !
Je vais tester, même si je ne suis vraiment pas fan du genre "Souls Like".

Merci qui ?
Mais GOG biensûr !
A quand les Dark Souls ? J'ai envie de casser mon clavier
avatar
Thunker: A quand les Dark Souls ? J'ai envie de casser mon clavier
J'espère surtout Sekiro, mais ce serait déjà un bon début.
Merci à GOG et aux développeurs pour le cadeau.
Merci GOG, beau cadeau =)
Bon, testé et j'aime absolument pas.
Même délire que les gros-saouls, c'est pas pour moi.
Merci beaucoup pour le cadeau, GOG !
Merci Gog pour le cadeau ! <3
Merci pour le Cadeau ;-)